Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
21 novembre 2009

Parce South Bank, c'est la bonne planque...

Bon, pardonnez moi les rimes pourries mais fallait bien que je trouve quelque chose... Si vous trouvez mieux, n'hésitez pas à donner vos propositions!

Je disais donc, South Bank c'est l'endroit où l'on va quand on ne sait pas quoi faire... et c'est très agréable! La plage artificielle est bondée les weekends: pleine d'enfants plus ou moins sages,de leurs parents affalés sur le sable au bord de la Brisbane River et remplie de badauds, appareils photo et caméras à la main. En plus de la fake beach, on y trouve les allées fleuries super jolies, la Ferris Wheel, le Temple Népalais, le centre culturel et plein de marchands de glace! J'y ai d'ailleurs passé une bonne après-midi samedi... Résumé en images:

DSCN0077 DSCN0053
DSCN0313

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*cherche la carte postale* Mmmh oui : "la fausse plage de South Bank", je savais bien que ça me disait quelque chose !<br /> Le Temple Népalais me fait penser au jardin qu'on avait visité à Toulouse, avec les mariés, c'est choupinou. Bien le bonjour de la Pink City, en passant.
Lisa in Australia
Publicité
Publicité