Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
10 mars 2010

Parce que dans la forêt tropicale, les sangsues ça fait mal !

J’avais besoin d’air frais ces derniers temps… entre la famille, le bazar et le mauvais temps, un bol d’oxygène s’imposait vraiment. Vanessa et moi avons donc décidé de partir pour une journée dans la rainforest de la Gold Coast. C’est une forêt magnifique mais elle grouille de sangsues. Je n’en avais jamais vues auparavant, je n’ai pas été déçue… Ces sales bestioles s’insèrent dans vos chaussures, grimpent sur vos chaussettes et s’accrochent au moindre bout de tissu qu’elles trouvent. J’étais bien évidemment paniquée et c’est en sprintant que j’ai rejoint la voiture.

A part ça, Springbrook (c’est le nom de la forêt) est un endroit magnifique ; arbres centenaires, cascades, rochers imposants et du vert à en faire tourner les têtes…  il y avait encore de quoi s’en mettre plein les mirettes.

DSCN1079 DSCN1081

DSCN1090 DSCN1072

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu veux on peut y aller le 2e jour... cette fois ci, je prendrai des chaussettes plus épaisses et je porterai un leggings en dessous du jean! J'étais tellement paniquée qu'en enlevant mes chaussures pour me débarrasser des vilaines bestioles... j'ai balancé mes pieds et la basket a volé dans le camping-car d'un couple allemand qui se trouvait sur le parking. La honte.
S
Haaaaan mais c'est trop beau ! Les 2 1ères photos sont wow wow wow !<br /> Je savais pas que t'étais sérieuse quand tu me parlais de sangsues, c'est horrible :| En tout cas, je t'imagine très bien et ça me fait rire ;)<br /> <br /> PS : t'as vu comme je suis assidue ? (H)<br /> Au fait, ça y est, j'ai récupéré mes AUD, en effet ils sont mochissimes !
Lisa in Australia
Publicité
Publicité