Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
22 février 2010

Parce que Fraser vous laisse rêveur…

Fraser Island, c’est l’île de sable la plus vaste au monde… son sable blanc à perte de vue, ses lacs aux eaux cristallines, ses dingos et sa forêt tropicale… Fraser est un vrai paradis sur terre, mis à part qu’elle regorge de moustiques gourmands. Je ne m’étais jamais fait piquer de la sorte auparavant ; la seule chose à laquelle je pensais lors de la traversée de la Rainforest, c’était « marche plus vite, marche plus vite, ces sales bestioles vont te vider de ton sang ».

Voici la preuve en image – mon épaule avant même d’avoir entamé la marche en forêt. Je ne vous dégoûterai pas en affichant des photos de mon épaule APRÈS la marche en forêt. Mais pour vous donner une idée de ce à quoi mes bras ressemblent à l’heure où je vous écris, je citerai Mme Groseille qui pas plus tard que ce matin a dit « on dirait une malade du SIDA avec toutes ces tâches sur ta peau ». Oui, c’est très fin… :

Mozzies


Exceptées ces vilaines créatures, j’ai vraiment passé un bon weekend. Le temps n’était pas parfait mais il serait indécent de se plaindre lorsque vous, chers amis de l’Hexagone, portez encore parkas et autres écharpes. Le guide – Reg, c’est son petit nom – était plus que sympa, toujours aux petits soins, il nous a emmenés dans les plus jolis recoins de l’île.

J’ai passé le weekend avec Vanessa, l’autre jeune fille au pair française du quartier qui fêtait son anniversaire et nous nous sommes bien amusées. Encore de jolis souvenirs ! (et de jolies photos !).

DSCN0964 DSCN0968

DSCN0958

DSCN1009

DSCN1027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Céline, toi aussi comme Anne et moi tu t'es faite dévorée par les moustiques? :D<br /> Bisous à vous deux mes cousinettes chéries!
C
Lisa j'etais au meme endroit il y a 4 ans!!! ahah c'est trop marrant:)
A
magnifique fraser island !!! un de mes plus beaux souvenirs.... désolée mais j'ai bien ri avec l'histoire des moustiques... moi ça m'était arrivé aussi, c'était horrible ! on avait du courir pour aller se jeter dans l'eau de la rivière - sans crocos - , et dès qu'on remontait à la surface on se faisait piquer !!!
S
A la place de quoi ?<br /> Ouais, ben ouais carrément. Paraît que ça claque Melbourne !<br /> Pour l'instant, je ne pense qu'à mes exams (si je les ai, j'annonce : je suis un Dieu vivant) mais une fois sortie de ce merdier, je vais plus tenir en place ^^ Haaaaaaaaaaa ! Bon j'arrête de raconter ma vie ici.<br /> See you in a while, crocodile :D
L
J - je-t'envoie-bientôt-les-détails... un petit détour par Melbourne, ça te dit? Les vols au départ d'Alice Springs sont 3 fois moins chers à destination de Melbourne; pince attitude, quand tu nous tiens... *I'm so excited! (and I just can't hide it (8)*<br /> Oui, la 3e photo c'est ma préférée aussi :D<br /> See you later, alligator!
Lisa in Australia
Publicité
Publicité