Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
22 novembre 2009

Parce qu'habiter Albany Creek, c'est pas pratique!

Albany Creek c’est la charmante banlieue où je passe toutes mes nuits… Zone 4. 17 km du CBD. Premier bus : trop tard. Dernier bus : trop tôt. Kingfisher, Morgan, Dove, Narrabeen […] et 45 minutes plus tard : Queen Street. En 9 semaines, j’ai eu le temps de donner des surnoms à toutes les têtes familières de la ligne 359 : Liam, le roux, la blonde, l’handic’, la fouine, l’Indienne et sa copine, le frère et la sœur, la gamine et sa mère, les trois dégueulasses, le petit Chinois, la rebelle, la femme-MET, j’en passe et des meilleurs… Mais malgré tout j’aime bien Albany Creek et son petit shopping center : Coles, Crazy Clark’s, McDonald’s, Sams et Dan Murphy… en fait Albany c’est trop mimi ! Voici un petit aperçu depuis Jinker Track - 8e arrêt avant Kingfisher - et en bonus, mon panneau préféré, celui de Morgan Road - dernier arrêt avant KF:

DSCN0397 DSCN0401


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fidèle à toi-même ^^<br /> C'est stylé dis-donc Albany Creek (juste un peu plus que HB City ^^) o_O Et le panneau... mais LoL quoi o_O
Lisa in Australia
Publicité
Publicité