Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
20 mars 2010

Parce que Byron Bay, ça vous laisse bouche bée.

Le weekend dernier, je suis une fois de plus partie avec mon acolyte Vanessa – à Byron Bay cette fois. Nous avons d’abord roulé jusque Nimbin, ville de hippies des temps modernes, pleine de dealers et d’enfants à trois têtes. Voici un exemple de ce qu'on trouve dans les boutiques locales:

DSCN1121


Après cette courte escale, nous avons filé vers Byron Bay – repaire des backpackers en tous genres et des fêtards bling-bling. Après avoir tourné plus de 30 minutes pour trouver une place de parking, nous avons marché le long du Cap Byron (connu pour être le point le plus à l’Est d’Australie) et admiré le paysage durant de longues minutes. Après cette douce communion avec la nature, nous sommes redescendues en direction de la plage et avons lézardé jusqu’à la tombée de la nuit. Le lendemain, nous avons passé la journée en bord de mer et lorsque nous sommes revenues à la voiture, nous avons eu le plaisir de trouver un PV de 84$ pour durée stationnement trop longue. Comment perdre son argent inutilement?

DSCN1135 DSCN1141

DSCN1151 P1060013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On le case où le joint de Byron Bay ? Entre le SotB de Brissie et l'Armagnac chez la toulousaine ?<br /> ça promet ces vacances !
Lisa in Australia
Publicité
Publicité