Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
26 mars 2010

Parce qu’à force de vivre dans cette maison, je vais péter un boulon.

Depuis le temps que vous l’attendiez… j’ai enfin pris des photos du bordel ambiant. Rien à voir avec le fouillis du mois de Décembre, il y a eu beaucoup de progrès. Mais j’ai tout de même du mal à supporter tout ça. Oui, vous avez bien lu ; moi Lisa – dont la chambre est un véritable souk – n’en peux plus du bazar. Des piles de vêtements par ci, des monticules de livres par là. Des frigos pleins à craquer. Des boites de biscuits périmés. Une table à manger où j’ai du mal à manger. Un chien qui pue. Les milliers de papillons de nuit dans la salle de bains. Et des boîtes à perte de vue… Pour tous ceux qui se croyaient bordéliques, regardez ça, vous vous sentirez mieux !

DSCN1188 DSCN1160

L'entrée et la cuisine.

DSCN1170
Le salon et le chien puant.
DSCN1177
Le garde-manger.

DSCN1165
La table à manger.

DSCN1187
Ce qu'on trouve dans les frigos, quand on pioche bien...

(Sophie, t'es préparée maintenant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> Je croyais que tu devais mettre à jour ton blog avant de rentrer !!!! Bouh bouh bouh !<br /> <br /> Bon retour meuf, vive le Fwance ! ;)
C
ahahahahahah c'est genial, tu devrais envoyer un email à Dr Phil!!!
S
Je l'ai fait ! Cette maison est une aventure à elle-seule.
S
Parlons peu mais parlons bien :<br /> Je savais pas que c'était possible un tel bordel ! Heureusement que t'as pris des photos, maintenant je sais à quoi m'attendre.<br /> Nan mais sans rire !!! <br /> Le jour où tu les as rencontrés, t'es venue chez eux ? Et t'as accepté ? T'es dingue ma pauvre ^^
Lisa in Australia
Publicité
Publicité