Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
9 novembre 2009

Parce que tous les kangourous sont roux!

Impossible de visiter l’Australie sans rendre visite aux mascottes locales… Le temps d’un week-end, je me suis donc transformée en amie des bêtes et m’en suis allée caresser, tapoter, titiller et cajoler koalas et autres kangourous (les red kangaroos sont les plus doux soit dit en passant), admirez ceci:


2410021188 DSCN0269

Magnifique(s) photo(s) du LonePine Koala Sanctuary... Hier, c'était voyage improvisé à l'Australia Zoo de la Sunshine Coast featuring Skippy le kangourou, Albert le crocodile (c'est son vrai nom, hein!) et les éléphants, parmi lesquels Siam à qui j'ai donné un bout de banane et qui m'a sali les mains:

DSCN0354 DSCN0343 DSCN0359

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'osais pas t'envoyer l'adresse parce qu'il est pas tip-top ce blog made in australia quand même... mais ça me fait super plaisir que les filles aiment cette photo! J'en ai une avec un kangourou aussi, je la posterai à l'occasion! Bisous et à bientôt!! :):)
A
petite cachotière, va !!! fallait nous le dire que tu as un blog made in australia !!! les filles adorent ta photo avec le koala, t'es trop belle ma cousinette ! plein de bisous et à tout bientôt, profite profite profite !!!!!!!!!
L
Sophie, combien de fois je vais devoir te le répéter... j'adore les Inside Jokes! Evidemment qu'on pense à Pihoawr et Pihobi!La main sur le coeur!<br /> Eva, la prochaine fois que je me connecte faut que tu m'envoies tout ça haha! (Que va devenir Eddie? Un nouveau dans les parages?)<br /> @ Bulle, "Bad girl, I am a bad girl"... mais oui, il faut qu'on se synchronise un de ces jours! :)
E
How cute :')!<br /> Meuf, il faut que tu te connectes sur msn un de ces jours: j'ai nettoyé Eddie et il faut que t'envoie des gros dossiers haha =p!
B
Ah ah ah ! on l'aura tous fait !<br /> Maintenant faut qu'on coordonne nos agendas !<br /> <br /> BAD GIRL !
Lisa in Australia
Publicité
Publicité