Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisa in Australia
8 février 2010

Parce que les Whitsundays, ça fait rêver !

Une semaine à peine après mon retour de « vacances », je suis repartie – direction le Nord cette fois – le temps d’un week-end dans les Whitsundays Islands. On craignait le mauvais temps, on a finalement eu un soleil radieux tout le long du séjour. C’était absolument magnifique ! Pourtant, tout avait mal commencé : avion en retard de 5h au départ de Brisbane, arrivée dans le noir le plus total à Airlie Beach, nuit ultra courte et réveil sous un ciel gris. C’est donc d’humeur maussade et pas très réveillée que j’ai mis les pieds sur le bateau ; samedi matin, très (trop) tôt. Ma mauvaise humeur s’est vite envolée et nous avons pu profiter d’une croisière super agréable, allongées sur les filets. Au programme de la journée : plongée à la grande barrière de corail – expérience géniale, s’il on oublie les meutes de poissons qui vous frôlent – nourriture et sodas à volonté et « escale » d’une heure sur la divine plage de Whitehaven. Nous avons passé la nuit dans un backpacker sur l’île de Long Island – la chambre laissait à désirer mais le cadre était idyllique… Bref, ce week-end a été une pure merveille. Évidemment, il a fallu que l’avion ait 2h de retard pour le retour. Jetstar, je te hais !

Voici quelques photos de ce petit coin de paradis, juste pour vous faire saliver :


DSCN0819 DSCN0833

DSCN0845

DSCN0863

DSCN0883 DSCN0889

DSCN0894

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pendant que certaines se dorent au soleil, d'autres sont coincées dans la fuckin' whity pink city. Nan mais sans déc', t'es en train de louper un hiver du feu de Dieu...<br /> <br /> Bon ben les mêmes commentaires que d'hab : c'est trop beau, ça fait rêver !!
C
WOW!!!!!! gros gros gros bisous
Lisa in Australia
Publicité
Publicité